|
[mercredi 29 juin 2011 à 14:11:14] Lu 326554 fois (305547 by )
PHOTOS / J'ai croisé Cerise ! En version Gothic
Voici l'exemple pour lequel FACEBOOK a une véritable utilité : trouver les coordonnées d'une jolie fille que vous avez croisé dans une rue.
Comme tout photographe qui se respecte, je garde toujours mon esprit et mes grands yeux ouverts, à l'affût d'un sujet à immortaliser. Sauf que mon cerveau fonctionne parfois à un rythme décalé par rapport à mes réflexes. C'est ainsi que j'ai aperçu une jolie jeune fille vêtue d'une jupe rouge, d'un corset et de grands bas noirs. Entre le moment où j'ai réalisé que je ne rêvais pas, que je vérifie si je me devais d'agir et si oui, est-ce en toute prudence et avec raison, et finalement l'envoi d'une décharge électrique permettant à mon pied droit d'appuyer sur la pédale de frein, il s'est écoulé à peine... quelques centaines de mètre. Trop tard. Impossible de faire marche arrière.
Sans trop y croire, j'ai balancé le lendemain matin une bouteille à la mer. Je me suis mis à griffonner ce que mes yeux avaient eu le temps de retenir. Puis j'ai posté mon APPEL A TEMOIN graphique sur Facebook.
En moins de 10 mn, j'avais déjà le lien de son profil (merci Clémence). La jeune fille identifiée, je tente alors de lui envoyer un message privé. Je reçois une réponse (ouf, elle était là). 10 mn plus tard, le RV est pris pour un premier RV le mardi suivant.
Comme prévu, on se retrouve dans un café du centre de Villefranche. Dans la foulée de notre discussion, je lui propose de faire un essai dans de vieux locaux industriels. Elle accepte. Trop cool.
Et voici le résultat...
Merci à Mejika Setsunai pour sa confiance et sa gentillesse
|